Non à l’esclavage moderne

Le SPV a soutenu la campagne de Freedom united contre l’esclavage des temps modernes.  Voici la réponse reçue (traduction Google) :

« Jean-Marc, je tiens à vous remercier personnellement d’avoir rejoint la lutte contre l’esclavage moderne. En décidant d’agir, vous vous êtes associé à une communauté de millions de personnes du monde entier. Des efforts comme les vôtres ont un impact énorme pour mettre fin au trafic et à l’exploitation.  Des actions comme celle que vous venez de prendre ont:

  • mis fin à la criminalisation des enfants survivants de la traite ;
  • convaincu 6 grandes sociétés de thé britanniques de faire preuve de transparence au sujet de leurs fournisseurs ;
  • aidé à libérer des militants antiesclavagistes emprisonnés en Mauritanie.

Notre communauté s’est tenue aux côtés des survivants en prenant le contrôle de leurs histoires, a demandé justice pour les défenseurs des droits humains persécutés et a poussé les gouvernements à protéger les plus vulnérables de l’exploitation. Nous sommes ravis que vous ayez choisi d’ajouter votre voix à notre appel au changement. J’ai hâte de voir ce que nous pouvons accomplir ensemble. Gardez un œil sur les mises à jour sur les campagnes et les autres actions que nous entreprenons pour un monde sans esclavage. »

Laisser un commentaire