Le SPV de Montréal en pleine relance

Les équipes SPV de Montréal sont en pleine action en ce mois de novembre. Saluons l’équipe des ados de la paroisse St-Esprit de Montréal qui se réunissent régulièrement au presbytère de ce grand secteur pastoral du quartier Rosemont.

Au Centre SPV, les dimanches et les jeudis, deux équipes se rassemblent : une nouvelle équipe de jeunes adultes et l’Arc-en-vache, équipe composée de jeunes du secondaire.

L’équipe des « jeunes fringants » se réunit, quant à elle, chez le président général Marc-Antoine Parent. Elle regroupe des jeunes adultes provenant des Camps de l’Avenir ou d’équipes SPV de Montréal et de la Ruche-Jeunesse.

Au Centre SPV, se réunit également à toutes les semaines la communauté Sacré-Coeur. Inspirée des objectifs du SPV, cette communauté continuer à cheminer sur le chemin du bonheur en lien avec les Viateurs.

À tous les mois, le SPV soutient l’animation d’un groupe d’une dizaine d’enfants Syriens et un groupe d’une quarantaine d’adolescents Syriens qui se réunissent dans l’arrondissement Ville Saint-Laurent.

Laisser un commentaire