Nyakossan Éli Kossi, responsable du SPV Togo, écrit : « Grand merci pour les documents. Je les ai bien reçu. Ici aussi je me porte à merveille. Les écoles ont ouvert leurs portes depuis le 15 juin, uniquement pour les classes d’examens, dans le strict respect des mesures barrières à la Covid-19. Nous rendons grâce à Dieu pour cette reprise qui nous occupe enfin. Bientôt ce sera la fin d’année scolaire. Pour cette année, vu les mesures sanitaires décrétées par nos autorités, le Camp de l’Avenir de 2020, ne pourra pas être tenu. En lieu et place du Camp, nous (membres) envisageons nous rassembler sur deux à trois jours pour tenir:
1- une session de FORMATION à tous les membres ainsi que les nouveaux ;
2- une Assemblée au cours de laquelle nous allons procéder à l’élection d’un nouveau bureau national;
3- réunion spéciale pour poser de nouvelles bases pour nos activités en terre togolaise et redynamiser le SPV sur la terre Togolaise;
4- une session de lecture et adoption du statut et du règlement du SPV-TOGO que nous avions rédigés avant son introduction au Ministère pour études en vue de la demande d’agrément ou du récépissé avant la fin de cette année 2020. »