1re année du SPV à Port-au-Prince

Voici un extrait des mots reçus à cette occasion.

« Nous te louons Seigneur et nous te bénissons pour cette belle première année que nous avons vécue   ensemble. Je suis très heureux d’allumer cette première bougie avec vous. C’est un très bon début!  Au nom de tous les spvistes, je veux encore une fois remercier notre fondateur, le révérend Nestor Fils- Aimé, qui sous la mouvance de l’Esprit Saint a pris l’initiative de lancer ce mouvement ici à la Villa Saint-Viateur. Mille mercis cher parrain.
Nous remercions également notre frère, le révérend père Wilford Douze pour son soutien fraternel à notre égard.


Merci père Jean Paul Saint-Germain, accompagnateur du SPV national, qui nous encourage toujours à prendre des initiatives.
Un grand merci à madame Darlie, marraine du SPV de la Villa Saint-Viateur, nous t’aimons beaucoup. Un merci spécial à madame Sonia qui est toujours là pour nous donner de bons conseils, nous avons apprécié ta visite ce matin. Je veux remercier d’une façon spéciale, notre présidente, Marcia Phanor et son équipe de gestion. Bravo ! Vous avez fait un travail colossal. Mais, n’oubliez surtout pas qu’il vous reste encore beaucoup à faire.
Merci à chacun et à chacune de vous pour votre contribution à la réalisation de cette fête.
Continuons à nous engager davantage et avançons au large.
Sachiez bien que le Seigneur vous aime et moi aussi
Joyeux anniversaire!  Vivons Debout! »

Laisser un commentaire