Un écho de l’Assemblée générale

Le président général Antoine Pétraki

La présidente d’assemblée Suzanne Brosseau.

Le dimanche 21 août se tenait l’Assemblée générale d’été du SPV.

L’avant-midi a été bien rempli par de nombreux dossiers.  Le président général Antoine Pétraki a présenté le rapport annuel des activités 2021-2022. Il a su mettre en lumière le dynamisme du SPV malgré l’ère de la pandémie. Puis, l’adjoint au responsable Marc-Antoine Parent a, par une animation interactive, invité les membres de l’Assemblée à faire leur le plan stratégique en s’engageant à donner force à des éléments de celui-ci au cours des prochains mois.

Il a été aussi question des priorités d’action de l’année et du calendrier des activités. Le responsable général Jean-Marc St-Jacques a présenté les états financiers et le budget.  Finalement, l’assemblée a procédé aux élections à l’exécutif général qui sera composé du responsable Jean-Marc, de l’adjoint Marc-Antoine, du président Antoine et de trois autres membres élus : Hernio Carrié (Montréal), Mélissa Gingras-Dubreuil (Trois-Rivières), Annie Perreault (Vaudreuil-Dorion).  

Ce fut l’occasion de dire un trop bref merci à Anik Godard qui quitte l’exécutif après 26 ans de présence. Notre vive reconnaissance !

Laisser un commentaire