Une vie bien dynamique en Côte d’Ivoire

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Selon les informations reçues du F. Joël Éric Kassi, c.s.v., responsable national des CPV (Communauté de préparation à la vie) de la Côte d’Ivoire, le SPV est bien vivant en Côte d’Ivoire.

« Depuis le début novembre, les activités de la CPV ont bel et bien repris dans une ambiance conviviale. Tout d’abord avec l’équipe de Ferké animée par le F. Baba Ange Joël.  Il y a aussi l’équipe du collège Saint-Viateur de Bouaké animée par le F. Dossou-Yovo Jean-Christ.  Enfin du côté d’Abidjan, l’équipe de la paroisse Notre-Dame de l’Incarnation de Cocody Rivière Palmeraie avec à sa tête M. Richard et son équipe.

Notons que la CPV dans son élan de fraternité avance tant bien que mal ici en Côte d’Ivoire par le biais de tout un chacun des membres dévoués à la cause du Christ dans le but d’apporter la joie aux uns et autres tel que le dit l’Évangile. D’autres paroisses telles que la paroisse Saint-Joseph d’Abidjan Cocody Riviera Bonoumin sont en cours de floraison avec les différents prêtres qui y sont intéressés par le charisme que dégage la CPV. »

 

Laisser un commentaire